Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
6 novembre 2011

An Pierlé & White Velvet

imagesBrussels Summer Festival

Mont des Arts

Le samedi 20 août 2011

Nouvelle sortie au BSF. Nous nous promenons en compagnie de Méline et Fanny dans les allées de la cinquième édition du festival Théâtres Nomades. Pendant quatre jours plus de cinquante spectacles sont proposés gratuitement: théâtre de rue, cirque, contes, théâtre forain, spectacles pour enfants, etc. Chacun en profite également pour se faire plaisir : Méline et Fanny en mangeant un maïs grillé, Cathy un plat indien et moi, un cornet de pâtes. Ou des frites tiens, je ne sais plus.

Au fil de la soirée, après d'autres tentations alimentaires, je parviens tout de même à convaincre mes filles de rejoindre la scène du Mont des Arts. Pour aiguiser leur curiosité, je leur explique qu'ils verront une madame qui joue du piano assise sur un ballon. Nous restons sur place une petite demie heure seulement.

Avec Méline, Fanny, Cathy, et... ?

Ah oui, la madame qui joue du piano assise sur un ballon, c'est An Pierlé. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour mes filles ça voulait dire beaucoup.

Publicité
Commentaires
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité