Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
11 août 2012

Brussels Summer Festival

_choixlangues2012

Le vendredi 10 août 2012

Ca y est, le Brussels Summer Festival a ouvert ses portes hier soir pour sa onzième édition. J'ai rendez-vous avec Gaëlle à l'entrée à dix-neuf heures pour récupérer mes places. On se promène ensemble sur la place des Palais, on s'offre une bière et on évoque nos vacances respectives. Les gobelets datent de 2010 ou 2011. C'est vintage! me lance un responsable du bar. Sur la grande scène, les Belges Roscoe présentent Craks, leur très remarqué premier album. 

Nous prenons la direction du Monts des Arts. Je croise Pierrot. Vieille connaissance. On se promet de se recroiser les jours suivants avec les filles et Cathy. Arrivés sur place, Montevideo, perdu dans la programmation Electrocity, livre apparemment un très bon concert. Gaëlle et moi décidons de faire la file devant le stand Pure FM pour recevoir leurs magnifiques lunettes de soleil bleues. En vain. Après trente minutes d'attente, quand enfin notre tour approche, nous apprenons que le stock du jour est épuisé. Sur scène, le collectif liégeois Party Harders hurlent "Bruuuuuxxxxeeeelles!!!" à répétition. Au secours, on reprend le chemin de la place des Palais.

Sur cette dernière, John Cale livre une prestation à mes yeux aussi ennuyeuse que la programmation de Classic 21 un dimanche après-midi. Françoise et son mari me tape sur l'épaule. J'envoie quelques sms aux copains (Fred, Jérémy, Alain, Arnaud, Philippe, ...) avec qui je partage habituellement ces soirées. Personne n'est présent. Je décide de faire l'impasse sur Charlie Winston et rentre à la maison.

Ouverture du BSF en demi-teinte. La programmation n'est pas extraordinaire cette année et les copains sont absents.

Publicité
Commentaires
P
raté ca, le concert de charlie winston était top...<br /> <br /> enfin lambiance géniale avc Elise et Axelle, pas sur que le son était parfait , mais le mojito OUI!!!!<br /> <br /> =)<br /> <br /> Marine
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité