Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
15 août 2010

Roger Hodgson

Charlie Winston

Bruxelles - Brussels Summer Festival

Le samedi 14 août 2010

Deuxième soirée du BSF. Je m'y rends tout seul cette fois-ci. J'y rencontre successivement Paul et sa copine, puis Fred, Véro, Manon et Antoine. J'assiste à la fin du concert de Puggy. Anecdotique.

Un bière et un paquet de frites sauce andalouse plus tard, Charlie Winston monte sur scène pour un set qui approche les 2 heures. Je reste moyennement convaincu. Mis à part les très chouettes "Like a hobo" ou "In your hands", je m'ennuie bien souvent et préfère discuter avec Fred et Véro de leurs vacances au Mexique.

Vers 22h45, Fred et moi assistons seuls (oui enfin... seuls parmi la foule!) au concert de Roger Hodgson. The voice of Supertramp, comme dit le programme. Une date unique en Europe car comme il le dira lui-même en français dans le texte : "Hier, j'étais en Floride. Demain, je serai en Floride." Un seul musicien accompagne Hodgson sur scène. Le premier est au claviers, saxes, etc., le second au piano et à la Gibson 12 cordes.

Sans la présence de Fred, je pense que je serais parti en milieu de soirée. Heureusement qu'il était là car j'aurais manqué un grand moment. Ce qui frappe avant tout c'est le charisme, la gentillesse et la bienveillance qui émane de ce bonhomme. A cela s'ajoutent des mélodies et une voix magnifiques, et tout est réuni pour passer un excellent moment à recharger ses accus d'ondes positives. Il y avait du soleil sur la Place des Palais hier soir, et ce malgré les averses de pluie. It's raining again...

Avec Fred

ticket_BSF

Publicité
Commentaires
L
Le tout premier vrai commentaire sur "Minuit dix" est signé Fred. Mon seul et unique pote de l'école normale... aussi. <br /> J'ai loué du Supertramp à la Médiathèque aujourd'hui. Comme quoi.. ;-)
F
Je confirme, un excellent concert même si j'étais "un convaincu d'avance" et puis agréable moment passé sous la pluie avec mon seul et unique pote de l'école normale:-)
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité