Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
10 mai 2006

Zop Hop Op

1_ticket

... et encore les Nuits Botanique.

 

 

 

 

Quelques lignes bis qui m'ont été envoyées par une amie en qui j'ai (toujours) toute confiance. Une sorte d'envoyée spéciale pour "Live".

 

 

 

 

Botanique - Chapiteau

 

 

 

Le vendredi 5 mai 2006

 

 

Je ne m'étendrai pas sur le concert de Zop Hop Op sauf pour dire que je suis très triste que Sacha, dont je suis plus que fan, a vu sa prestation réduite à cinq malheureux morceaux... Alors que le concert du mois de décembre à la rotonde était magique... Le genre d'instant que l'on quitte avec un énorme sourire et la conviction que dans notre vie, le plus beau reste à venir....

 

 

 

Ann

 

Publicité
Commentaires
F
bon, je ne m'étendrai pas sur le sujet mais quand même je remarque un certain parti pris par notre chère Ann vis-à-vis de Sacha. Qu'il s'estime heureux d'avoir pu faire 5 morceaux!!!<br /> Non, je blague. C'était plutôt bien. Rendez-vous d'ailleurs le 25 juin à Saint-Gilles pour un concert gratuit à l'occasion des fêtes de la musique où sans doute aura-t-il l'occasion de nous interpréter 5 autres morceaux... ;0))<br /> <br /> Autre concert qu'Ann a vu mais sans doute ne l'a-t-elle pas perçu à sa juste valeur, celui de Dominique A. Excellent avec son band de cuivres. Pour ma part, je préfère ceci à ses prestations en solo accompagné de sa seule guitare, même si les textes et les mélodies sont toujours remarquables.<br /> <br /> Quant à la dernière partie du concert (Katherine), je laisse le soin aux amateurs de remettre le son eux-même. Sa prestation m'a donné l'occasion de me rendre pus rapideent que prévu vers le bar où j'ai retrouvé de bons camarades.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> F.
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité