Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
9 mai 2006

Dionysos

1_image

... et encore les Nuits Botanique.

 

 

 

Quelques lignes qui m'ont été envoyées par une amie en qui j'ai toute confiance. Une sorte d'envoyée spéciale pour "Live".

 

 

 

Venus & Mons Orchestra

 

 

 

Dionysos & Mons Orchestra

 

 

 

Bruxelles - Cirque Royal

 

 

 

Le mardi 2 mai 2006

 

 

 

Après une prestation de Venus assez déprimante... et c'est peu dire, Dionysos est entré en scène. Réveillant ainsi les survivants endormis et faisant rentrer en bousculade les fuyards préférant l'option bar à l'option prozac. Un seul mot me vient à l'esprit: délirant!!! Je pense d'ailleurs que le chef d'orchestre du Mons Orchestra poussé par le chanteur de Dionysos dans la foule s'en rappellera longtemps... moi aussi!

 

 

 

Ann

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Venus, Dionysos et le Monstre orchestra J'avais jamais vu ni l'un ni l'autre, oui en dvd, ou qques lignes à gauche ou à droite, Vénus, m'a laissé un goût de vieux dans la bouche, sorry, j'ai 36 ans mais eu sont centenaires, je me suis emm.. ferme, et puis une follie pure, j'ai 2 albums de Dio, rien à voir, une débauche d'énergie de folie et de spontanéité. Mathias, respect, et si tu continue, tu vas tomber des cintres ou, tu vas finir en asile
B
Venus et Dyonisos Pas d'accord avec votre point de vue sur Venus. Depuis quand un concert doit obligatoirement être festif et enjoués. Ce fut un concert dense, hautement maitrisé par le groupe et la voix de Marc Huygens peut faire palir pas mal de chanteurs. Ce fut sombre c'est vrai, mais comme il l'a précisé lors du concert, "la fête et les sauts, c'est pour après avec Mathias". Donc pour moi bon concert, et bonnes nouvelles chansons...<br /> <br /> Ensuite Dyonisos, ce fut effectivement la fête à tout point de vue...<br /> <br /> Benjo
G
Venus Je suis d'accord pour le commentaire à propos de Vénus. Ils ont du revoir twin peaks et se dire qu'ils allaient tout changer (look, sons, décors,...) pour coller au film mais la sauce ne prend pas. Pas facile de jouer à Jonnhy Cash ou à Jim White quand on vient du plat pays...
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité