Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
26 février 2007

Kris Dane

1_film

Boutik Rock

 

Botanique, Rotonde

 

Le vendredi 16 février 2007

 

Il faut bien s'y résoudre. A écouter les conversations enthousiastes du lendemain, j'ai apparemment loupé une des prestations les plus intenses, voire peut-être la plus intense même, de l'édition 2007 de la Boutik Rock : Kris Dane à la Rotonde.

Connu et reconnu pour avoir joué avec dEUS, Aka Moon ou plus récemment avec Ghinzu, Kris Dane vient de sortir l'album Songs of Crime & Passion, premier volet d'une trilogie très personnelle.

Le lendemain, un ami, Jean-Marie, me faisait parvenir ce commentaire : "Soirée terminée en apothéose par Kris Dane à la Rotonde. J'en suis pas encore revenu. Il m'a tué ce mec (un mélange de Bob Dylan et de Kris Isaak), un concert dépouillé, mais qui m'a permis de m'envoler vers les plaines américaines.  Une splendeur totale. Son concert m'a presque arraché des larmes (pour te dire)."

 

Publicité
Commentaires
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité