Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
4 mars 2006

Serge Gainsbourg

Bruxelles - Forest National

Mercredi 30 mars 1988

Le site le plus complet : ici.

Forest National était plein à craquer ce soir-là. Quand Serge Gainsbourg avait envie de griller une cigarette (toutes les cinq minutes), il se baissait et ramassait un des nombreux paquets de Gitanes amenés par le public à son intention. Il l'ouvrait, prenait une Gitane et rejettait le paquet dans la foule. De nombreuses peluches lui furent également offertes pour son fils, le petit Lulu.

Je me souviens également de la grande émotion de l'ami Gainsbarre lorsque tout Forest National entonna un "happy birthday" mémorable.

Serge Gainsbourg. Je n'avais pas encore totalement réalisé que c'était le plus grand... La nostalgie camarade!

Avec Arrigo.

ticket_gainsbourg

Publicité
Commentaires
K
Oui, j'étais là, ce jour-là, à Forest-National, on y avait été parce qu'on savait que dans pas longtemps, il allait "casser sa pipe"... on voulait le voir avant !<br /> j'avais tout juste 22 ans...<br /> <br /> J'ai mis un bout de ton texte dans mon blog, avec le ticket que j'ai égaré (il était dans mon album photo, ça m'enrage, j'y tenais tant !), j'espère que tu ne m'en voudra pas, sinon je l'enlève tout de suite, promis...
P
Très émouvant ton récit.Tout comme toi, j' appréciais ce "poète maudit" de la variété française
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité