Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
4 mars 2006

Bernard Lavilliers

Toure Kunda

Bruxelles - Forest National

Samedi 14 mars 1987

Dans mon souvenir, les Toure Kunda ont joué plus d'une heure trente devant un public conquis et chaud comme la braise. Unique pour une première partie!

A la fin de son concert, après les rappels, Bernard Lavilliers remonte sur scène torse nu, le visage peinturluré. Pour interprèter "voleur de feu", il brandit un flambeau dans chaque main. Et avec ceux-ci, il est à deux doigts de mettre le feu à un lourd rideau de scène.

Avec Alain, david et Pascal.

ticket_lavilliers

Publicité
Commentaires
F
Eh oui encore moi une fois de plus j'y étais mais combien de fois je l'ai vu celui-là ?
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité