Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
19 février 2011

PJ Harvey

1_image

Bruxelles - Cirque Royal

Le vendredi 18 février 2011

Une heure trente de bonheur. Un concert très dense, profond, riche. Certes la dame n'est pas des plus chaleureuses, et LA chanson de rappel nous a un peu laissés sur notre faim. Mais elle est comme ça et on le sait. Je reste subjuguée par sa voix après quasi 20 ans que je la suis, depuis "Dry". Et mention spéciale au batteur (Jean-Marc Butty).

Françoise

Chronique et photos sur Frontstage, le blog musical du Soir.

Photo : Pierre-Yves Thienpont / Le Soir

Publicité
Commentaires
L
Je t'ai fait confiance et me suis offert "Let England Shake". J'ai été bien inspiré. Lui et "King of Limbs" de Radiohead tournent en alternance à la maison. ;-)
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité