Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
4 avril 2007

Zita Swoon

1_im

Ancienne Belgique

 

Le vendredi 30 mars 2007

 

Je les avais vus à Dour et j'avais trouvé ça génial, je viens de les revoir et je confirme : "Zita Swoon" est un groupe à voir en live, j'ai le dernier album et ça ne vaut pas un bon vieux concert. J'ai même appris qu'il avait fait corriger certaines chansons en français par Miossec et bien franchement, l'élève dépasse le maitre, surtout au niveau de la prestation scénique. Bref, que du bonheur, malheureusement un peu trop court, mais je ne vais pas me plaindre, l'AB avec 150 personnes pour un concert pareil, pourquoi se plaindre????

 

Jérémy

 

Publicité
Commentaires
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité