Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
18 janvier 2007

Arno

1_im

Dans son édition du 17 janvier 2007, le journal La Dernière Heure publiait une longue interview d’Arno (page 19). Le chanteur belge y confiait : ″J’ai beaucoup de respect pour [le public]. Sans eux, je suis fucking nobody, je ne suis rien. Quand je fais des concerts, c’est pour moi et d’abord pour les gens. Avant un concert, je suis encore très nerveux car je veux donner quelque chose.″

Et apparemment, le public le lui rend bien puisqu’on apprend aujourd’hui non seulement que les deux dates en juin à l’Ancienne Belgique sont complètes, mais aussi qu’une nouvelle prestation de l’Ostendais est programmée le 26 octobre 2007… à Forest National ! Quel bazaar, hein !

 

Publicité
Commentaires
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité