Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
13 septembre 2006

No smoking

1_imageC'est bon de s'en griller une petite pendant un concert, hein? Dans la salle ou au bar, la clope dans une main, une bière dans l'autre... Et bien, c'est fini!

 

J'ai vécu ce lundi à l'AB mon tout premier concert réellement et totalement non-fumeur. A l'entrée, au bar, dans les vestiaires, aux toilettes, dans l'ABBox, bref un peu partout dans ce haut lieu bruxellois de la musique de multiples affiches nous rappelaient qu'en vertu d'un arrêté royal daté du... blablabla, il est à présent strictement interdit de fumer. Et tout le monde s'y est tenu! Toute la soirée, j'ai tenté de repérer une coupable volute de fumée ou une traîtresse petite lumière rouge incandescente cachée au creux de la main. En vain! Lundi, le 11 septembre 2006, au concert d'Ozark Henry, personne ne s'est encrassé les poumons (et n'a encrassé ceux des autres).

 

Qu'est-ce que vous en pensez? Vous êtes pour ou contre cette interdiction? Votre avis m'intéresse.

Publicité
Commentaires
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité