Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
10 mars 2006

The Rolling Stones

Paris - Stade du Parc des Princes

Samedi 23 juin 1990

Du lourd évidemment... J'en ai pris plein les yeux, plein les tympans! Le plaisir, c'était d'imaginer mes parents aux plus belles années de leur jeunesse en train d'écouter les Stones. Et là, vingt-cinq, trente ans plus tard, c'est à mon tour...

Ce soir-là, un jeune homme habitant aux abords du stade vivait plutôt mal ce déferlement de décibels. Je ne le connaissais pas. Il ne me connaissait pas. Pas encore... Treize ans plus tard, il deviendra le parrain de mes enfants.

J'ai déniché la liste des morceaux joués par les Stones ce soir-là sur un chouette site de fans français :

Start Me Up / Sad Sad Sad / Harlem Shuffle / Tumbling Dice / Miss You / Terrifying / Ruby Tuesday / Angie / Rock And A Hard Place / Mixed Emotions / Honky Tonk VVomen / Midnight Rambler / You Can't Always Get What You VVant / Can't Be Seen / Happy / Paint It Black / 2000 Light Years From Home / Sympathy For The Devil / Street Fighting Man / Gimme Shelter / It's Only Rock'N'Roll (But I Like It) / Brown Sugar / Jumpin' Jack Flash / (I Can't Get No) Satisfaction.

Avec Rudy

ticket

Publicité
Commentaires
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité