Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
4 mars 2007

1er anniversaire

'Live' passe aujourd'hui le cap de son premier anniversaire. Un petit non-événement qui, je le concède, mis à part moi, n'intéresse sans doute pas grand monde.

Je ne résiste pourtant pas au plaisir de faire un petit bilan. Une année d'existence pour 'Live', c'est le compte rendu de près de 70 concerts "rétro"; la chronique "à chaud" de 45 concerts récents; une interview dans Pure Blog sur Pure FM; une autre réalisée par Skynet et publiée dans le petit livre "La Blogosphère Skynet"; quelques lignes dans la rubrique "Les sites de la semaine" de Ciné Télé Revue.

Une année d'existence pour 'Live', c'est aussi quelques rencontres, des collaborations précieuses ou même des amitiés; un apprentissage laborieux des finesses de mon appareil photo numérique; des liens présents sur des sites comme Concerts-Review, Les lumières de Raph, Les musiques de Kira, Mille et une chansons ou Track of the day; et enfin, plus de 80.000 visites et bon nombre de commentaires toujours pertinents et passionnés.

Bon,  et qu'est-ce qu'on fait maintenant, on continue? Ben oui, j'ai encore plein de concerts à vous raconter...

Publicité
Commentaires
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité