Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
19 août 2013

Puggy

1167640_10151791835719800_754297550_o

Mont des Arts

Brussels Summer Festival

Le dimanche 18 août 2013

La place de l’Albertine était comble hier soir pour le concert de clôture du douzième Brussels Summer Festival. De retour à la maison, dans leur ville, devant leur public, le chanteur/guitariste anglais Matthew Irons, le bassiste français Romain Descampe et le batteur suédois Egil Franzén du groupe pop belge Puggy ont livré à nouveau, comme à leur habitude, un concert du feu de Dieu ! 

Professionnels jusqu’au bout des doigts, tout au long d’un set où chaque instant est ultra calibré – il faut bien sûr les voir plusieurs fois pour s’en rendre compte – Puggy a enflammé le Mont des Arts pour repartir ensuite avec le sacre et la couronne du groupe roi de l’édition 2013 du festival bruxellois.

Une douzième édition record, fréquentée par 120.000 personnes et marquée, selon moi, par la tragique disparition de Phil Baheux, batteur de Channel Zero, par la reformation des Innocents au Magic Mirrors, par la décevante prestation d’Arno et par les explosifs concerts de Cali et de La Pegatina.

Rendez-vous l'année prochaine, du 8 au 17 août 2014, pour la treizième édition.

Dites... Et on fait quoi ce soir?

Avec Fanny, Méline, Lorna, Cathy, Elise, Roxane, Nanou, Alain, Jérémy, Singrid, Bruno, Isabelle, Philippe, (et je sais, j'en oublie) ...

Luc Tambeur

 

 

Publicité
Commentaires
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité