Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
13 août 2013

Sexion d'Assaut

1150333_10151543789475718_35169992_n

Place des Palais

Brussels Summer Festival

Le lundi 12 août 2013

À peine revenu de vacances avec mes grands-parents, mon papa nous avait réservé une surprise : un petit bracelet aux couleurs nationales pour le BSF! Avec comme principal but le concert de Sexion d'Assaut ce lundi!

Arrivé sur place en bande (on était treize!), après avoir acheté une casquette dédicacée (pas pour moi, pour Liam et Matteo) par un membre du groupe qu'était même pas un membre du groupe en fait, on cherche une place où malgré la foule nous pourrions voir quelque chose. Une petite barrière Nadar bien accueillante allait nous servir de siège afin de tenter d'apercevoir Maître Gimms et ses potes.

Ça y est, ça commence, le public est hystérique, le groupe joue tous ses méga-tubes, le très nombreux public chante, danse, hurle à l'arrivée de DRY (normal il est Belge). Le son s'améliore au fur à mesure de la soirée et ça passe beaucoup trop vite. Le clou de la soirée c'est quand Maître Gimms chante les deux tubes de son album solo, Bella et J'me tire, la moitié du public connaît les paroles par cœur et chante en même temps (ils ont tous entre cinq et treize ans). Une très belle soirée, merci papa.

Avec Marion, Inès, Lea, Lorna, Liam, Matteo et 6 vieux qui étaient derrière en train de boire des cannettes jaunes avec un truc écrit dessus genre Desperado.

Basil (11 ans et demie), le trouveur d'or.

Publicité
Commentaires
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité