Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
20 avril 2013

Sophie Hunger

sophie_hunger_ld_c2a9_augustin_rebetez1

Botanique

Rotonde

Le jeudi 18 avril 2013

Petit compte-rendu du concert de la petite Suisse plutôt grande d'ailleurs!
C'est exactement pour ce genre d'artiste que j'ai pris la Bota'carte!
En effet, je dois bien avouer que si je n'avais pas gagné une place pour son concert et payé l'autre 11€, je n'y serais pas allé... C'eût été bien dommage!!!! Car quelle belle découverte, quel charisme, quelle énergie.
Sophie y est allée d'une prestation convaincante d'une heure quarante devant une Rotonde remplie acquise à sa cause. Entourée de 4 musiciens multi-instrumentistes de talent, elle a visité son répertoire inconnu pour moi si ce n'est la superbe reprise de Noir Désir...
Tantôt au piano, tantôt à la guitare électrique ou acoustique, elle vit complètement ses chansons aux sonorités parfois jazz, parfois rock, parfois ... Sophie Hunger.
Bref une artiste complète qui arrive même à me faire trouver le suisse allemand beau dans une de ses chansons.
Qui plus est, elle est drôle, parle très bien le français quoi qu'elle en dise et n'en fait ni trop, ni trop peu... Je ne m'appelle ni Hugues ni Rudy mais je lui attribuerais bien 4 Toblerones (note maximale) si on me demandait de noter ce concert...

Avec Nanou et un snack turc sans bière en pré-concert (j'n'avais plus de drapeau dans la voiture)

Un compte rendu signé Jérémy

Publicité
Commentaires
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité