Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
13 mars 2013

Saule

saule

Gerald Genty

Botanique

Orangerie

Le mercredi 15 décembre 2012

Oui, je sais, j'ai attendu plus de trois mois avant de parler enfin de ce concert. Autant le dire tout de suite, cette nonchalance est inversement proportionnelle au plaisir éprouvé au cours de cette soirée. Parce que ce soir-là à l'Orangerie, c'était du délire!

Au surlendemain de ce rendez-vous, Saule lui-même a écrit sur son blog (que je vous incite vivement à suivre) : "Dès le premier pied posé sur la scène de l’orangerie du Bota mercredi soir, la température a pris 30 degrés de plus en quelques secondes, sentir les fans, cette salle pleine à craquer et en une seconde l’ambiance survoltée qui s’en dégageait, m’a fait dire « ça y est, on y est, et qu’est ce que c’est bon d’y revenir! »"

Et lorsque Charlie Winston, caché dans les coulisses, a rejoint Saule sur scène pour partager ensemble leur tube Dusty Men, l'Orangerie était quasiment incandescente! 

Sans se départir de son humour et de sa tendresse particulière, cette première date (officielle!) de sa nouvelle tournée, nous a permis de découvrir un Saule plus rock et plus pêchu que dans le passé. En festival, ce printemps et cet été, son album Géant sous le bras, le grand Baptiste va faire un malheur!

Autre rendez-vous important, Saule sera à l'Ancienne Belgique le samedi 9 novembre 2013.

Autres comptes rendus concernant Saule ici, et là-bas. 

Avec Elise, Laurie, Roxane, Virginie et Arnaud.

Luc Tambeur

 

saule

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
à faire des compte-rendu avec trois mois de retard, on en oublie les details hein ;-)
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité