Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
21 mai 2012

La Grande Sophie

387607Anaïs

Nadéah

Nuits Botanique

Cirque Royal

Le vendredi 18 mai 2012

J'arrive au Cirque à 20h05. Je rentre, noir complet, je vais directement dans la fosse et Nadéah commence son spectacle... Oui oui spectacle. Chanteuse Australienne chantant en Anglais style Pop Folk jouant de la guitare et du synthé voix puissante et envoûtante. Petit commentaire en Français parfait entre chaque chanson….vraiment sympa Nadéah.

Les lumières s’allument. Je vais rejoindre ma place assise au coté de Françoise et Valérie. 25 minutes plus tard Anaïs entre en scène. Je descends à nouveau dans la fosse, un très bon moment de musique women show, elle revisite des chansons des années 20 à 60 à la sauce 2012... avec en particulier une reprise d’Edith Piaf «Mon Dieu». Très bien mais beaucoup trop court (+- 45 min).

Je vais à nouveau rejoindre ma place et reste assis pour la Grande Sophie. J'ai acheté son dernier album il y a 3 semaines et l'écoute en boucle dans ma voiture. La Grande Sophie entre en scène, très belle voix, vocalise et textes de haut vol. Nous avons adoré, très bien entouré par ces musiciens. La Grande Sophie était parfaite.

En rappel elle nous revient micro à la main avec «Ma Princesse» et visite le Cirque Royal parmi le public conquis. Elle remonte sur scène et demande que tout le monde se rapproche pour sa dernière chanson. Une belle communion avec son public… Merci Sophie.

Ah oui Anaïs et la Grande Sophie ont rendu hommage à leur manière à la disparition de la Grande Donna Summer... Chapeau les filles.

Un compte rendu signé Alain

 

Publicité
Commentaires
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité