Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
9 octobre 2011

Camélia Jordana

camelia--3-High Voltage

Innuendo

Brussels Summer Festival

Place des Palais et Mont des Arts

Le dimanche 14 août 2011

Troisième soirée du BSF. La deuxième pour moi. La veille, sur la place des Palais, il y avait De La Soul et Soprano. Très peu pour moi.

Dès dix-neuf heures trente, nous sommes présents sur la place pour assister au concert de Camélia Jordana. Nous, c'est-à-dire Fanny, Méline, Cathy et moi. Un concert en famille. Fanny est assise sur une barrière Nadar située face au Palais Royal, Méline est perchée dans les bras de sa maman. Sur scène, souriante, Camélia enchaîne ses succès pour le plus grand bonheur de mes filles. Et pour être honnête, même maman et papa sont séduits par la prestation de la jeune chanteuse française. 

Nous quittons ensuite immédiatement les lieux et prenons pour la première fois la direction du Mont des Arts. Une décision plutôt salutaire car elle nous permet non seulement de manger (dans les innombrables échoppes parsemant le parcours entre les deux scènes) mais aussi d’échapper aux prestations de Raphaël et de Zaz.

En lieu et place nous nous assistons au final énergique des Belges de High Voltage et au début prometteur des Italiens d’Innuendo. Méline qui danse sur les marches du Mont des Arts sur les grands standards d’AC/DC comme Highway To Hell, Let There Be Rock , Whole Lotta Rosie,  Hells Bells, Thunderstruck, Stiff upper Lip, You Shook Me All Night Long ou encore Back in Black constitue un des grands moments de cette deuxième soirée. 

Nous quittons les lieux tandis qu’Innuendo tente de donner vie à l’esprit, à l’énergie et au répertoire de Queen.  

Avec Fanny, Méline, Cathy, Françoise (si, si), Frédéric, Fred, … 

Publicité
Commentaires
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité