Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
22 mai 2010

Indochine

Bruxelles - Forest National

Lundi 19 avril 2010

Depuis des années, quand on me parle des concerts d'Indochine, je vois déferler sur moi une pluie de superlatifs : époustouflants, impressionnants, exceptionnels, etc. Chaque fois, on me décrit une ambiance de folie, et ce dès le début du spectacle.

Depuis des années, je me promets d'un jour aller y jeter un coup d'oeil. Voilà, c'est chose faite. J'ai attendu le sixième Forest National complet du Meteor Tour pour me faire ma propre opinion. Et vous savez quoi? Je confirme. J'ai pris une claque magistrale.

Et pourtant, Indochine et moi...

Avec Cathy

ticket_indochine

Publicité
Commentaires
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité