Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Fées et princesses

1_im

Ca y est. J'ai trouvé le truc. Pour (ré)écouter mes CD en présence de mes filles, Méline (5 ans) et Fanny (3 ans), je leur explique que c'est de la musique que les fées et les princesses écoutent pour danser. Le jour de Noël, par exemple.

Ca marche du tonnerre avec House of Cards, Jigsaw Falling Into Place et, surtout, Nude (cfr. vidéo) de l'album In Rainbows de Radiohead. L'occasion de se remémorer la soirée du 6 juillet dernier au Main Square Festival à Arras.

 

 Je me demande ce que je vais leur expliquer quand je voudrai écouter AC/DC, Tool, Rage Against The Machine ou Queen Of The Stone Age. Je vous tiens au courant.


Nude, Radiohead @ Main Square Festival par HPz_

Publicité
Commentaires
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité