Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
20 mai 2006

Alain Souchon

1_image

Alain Souchon

Bruxelles – Forest National

Le 5 mai 2006

Mais, je ne vais pas m'attarder sur ce concert car j'ai vu un homme d'une autre dimension, un grand monsieur de la chanson française une semaine plus tard à Forest. Monsieur SOUCHON pour ne pas le citer fait partie de ce qui se fait de mieux à tous points de vue. Pourtant en arrivant sur le site, je me suis dit que c'était la première fois que je venais voir un concert pour le troisième âge vu le public grisonnant se pressant aux portes de la salle, de plus, le prix des places était exorbitant pour des places au 3ème étage.

Le concert commence d'une manière surréaliste je me fais arroser par je ne sais quoi tombant des toits j'ai même crû qu'un éclairagiste me pissait dessus. Donc après changement de place, nous avons assisté à un concert tout en douceur, en bonheur et en poésie. Un véritable plaisir que d'écouter et voir un tel bonhomme, tout cela dans une ambiance très festive étant donné que tout le public assis au départ est descendu dans l'arène au plus grand plaisir de MOOOnsieur Souchon. A écouter, à voir et à revoir. Yo

Fred

Publicité
Commentaires
F
j'ai 10 ans Non, je ne crois pas mais son répertoire est tellemnt large...
É
10 ans A-t-il chanté "j'ai 10 ans"?<br /> C'est ma préférée...<br /> Si tu m'crois, hé, t'vas voir ta gueule à la récré...
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité