Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
7 mai 2006

Vitalic

1_image

T. Raumschmiere

 

Bruxelles - Les Nuits Botanique

 

Le samedi 6 mai 2006

 

Quelques lignes à chaud après le déluge de décibels qui a frappé le Botanique hier soir. J'ai donc promené mes baskets la nuit passée sur les marches (bondées!) et dans le chapiteau (bondé!) au moment où T. Raumschmiere, puis Vitalic faisaient trembler la grande verrière du Botanique. Autant le dire tout de suite, mes connaissances en dance music, electro-clash, techno-punk et electronica novatrice sont à peu près proches du néant. A tout casser, et en cherchant bien, dans ma discographie, j'ai juste un album des 2 many dj's (que je n'écoute jamais) et Melody A.M. de Röyksopp (que j'adore).

 

Et bien, c'est bien peu de le dire, ça déménageait solidement hier soir au Bota! T. Raumschmiere et Vitalic ont mis le feu au chapiteau. Avec les premiers, on nous promettait avec un minimum de sons, un maximum de puissance; avec le deuxième, un mix de sonorités électro et d'énergie rock qui ferait remuer le plus réticent des auditeurs... Je confirme!!! 

 

Avec ce que les carreaux de la grande verrière ont encaissé comme basse cette nuit, la venue ce soir d'Olivia Ruiz tombe à pic. Et particulièrement sa chanson "vitrier!...".

 

Vous y étiez? Dites-moi tout.

 

Publicité
Commentaires
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité