Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
31 mars 2006

Jacques Dutronc

1_ticket

Abbey Road

Citadelle de Namur

Mercredi 15 septembre 1993

Dans le cadre des fêtes de Wallonie, Jacques Dutronc se produit à la Citadelle de Namur. Et c'est gratuit. Le hic : il fait un temps de cochons. Il pleut sans discontinuer. La plaine de la Citadelle n'est plus qu'une immense constellation d'immenses flaques d'eau et de boue. Immanquablement, on se retrouve face à une nuée de parapluies en guise de spectacle. Et, cerise sur la gâteau, une bagarre éclate dans le périmètre où je me trouve. Naïvement, pour tenter de calmer le jeu (?), je m'en mêle, forçant un ami à en faire de même. Bref, une ambiance pourrie. Au bout d'une demi-heure, nous décidons de partir... Abbey Road joue alors "Love me do".

Mon amoureuse, que je ne connaissais pas encore, a un excellent souvenir de cette soirée. Il y avait une très grande flaque bien profonde juste devant la scène... et elle avait des bottes en caoutchouc.

Avec Françoise et Philippe

Publicité
Commentaires
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité