Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
29 mars 2006

Jean-Louis Aubert

Les Innocents

Betty Goes Green

La Vierge du Chancelier Rolin

Verdur Rock / Citadelle de Namur

Samedi 26 juin 1993

Après l'épisode été 67 & Louise Attaque, je reprends la chronologie habituelle.

8ième éditions du Verdur Rock. Un chouette groupe gagne l'après-midi le concours "Jeunes Talents" : La Vierge du Chancelier Rolin. Deux ans plus tard, ils sortiront l'album "Eva King". Amusez-vous à lire le titre de l'album à l'envers... On peut presque lire Nick Cave. Tiens, tiens.

Avec Françoise

1_ticket

Publicité
Commentaires
B
Ahhh, La Vierge... Pour moi aussi, LVDCR c'est de nombreux souvenirs scéniques ! Et effectivement, dommage que le groupe ne soit plus :°(<br /> <br /> Au passage, c'est moi qui ai créé la page sur Wiki ^^<br /> <br /> @+<br /> <br /> Laurent
B
Que de souvenirs! J'y étais aussi. Un des premiers concerts de La Vierge que j'ai eu le plaisir de suivre. Après, je crois que j'en ai fait environ 8 sur 10... Bien dommage que ce groupe de génie n'existe plus, si ce n'est via les cds et démos.. et via Wikipédia où un fan (ou un membre?) a composé une page. C'était bien mérité.
S
J'y étais et j'aurais du mal à l'oublier... j'étais en effet sur scène... ça fait assez plaisir de voir que ce concert est resté gravé dans les mémoires et sur les photos de certains et certaines...
L
Flash bis... ... être la madeleine de Proust d'un funambule, quel plaisir!
L
Flash... ...j'avais oublié ce concert...que de souvenirs...
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité