Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit dix
Derniers commentaires
15 mars 2006

Philipp Glass

Bruxelles – Bozar

Le 27 avril 1991

Philip Glass est un compositeur contemporain américain. Il est considéré comme un précurseur dans la musique minimaliste et répétitive. Il a écrit plusieurs opéras considérés comme des pièces maîtresses dans l'art contemporain, des pièces pour piano, violons et autres saxophones, des symphonies, enzovoord.

C'est à lui également que l'on doit les bandes originales de The Hours, The Truman Show, Kundun, Candyman, The Fog of War, Koyannisqatsi et Powaqqatsi...

Pour me rappeler par quelles obscures circonstances je me suis retrouvé là, je ne vois que l'hypnothérapie!?

Avec Frantz

1_ticket

Publicité
Commentaires
A
La Belle et la Bête lui, je l'ai vu en 1994 je crois, dans sa version de La Belle Et La Bête de Cocteau, également au Palais des Beaux Arts.<br /> <br /> En fait, le film passait et avec son orchestre il refesait la bande son en live... Spécial et fabuleux!
Minuit dix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité